jeudi 4 novembre 2010

025 - Hermès est chez Colette

Le retour d'un classique chez Colette? Colette dont la mission est de présenter la nouveauté et l'exclusivité se serait laissé entraîner par un intérêt financier en forme du foulard Hermès?

Sur le site de Abc Luxe on peut lire:

Hermès lance une campagne exceptionnelle aux tons acidulés, destinée exclusivement aux jeunes filles. Ainsi la maison de luxe a lancé un site entièrement dédié à une collection limitée de carrés en twill de soie qu'elle distribue à la fois dans ses luxueuses boutiques, mais également dans un corner éphémère au temple des nouvelles tendances chez Colette. Le site conçu exclusivement pour l'événement, représente sept filles du monde entier de Paris, Londres, New York et Tokyo ultra lookées qui montrent comment elles nouent leur carré Hermès à travers leurs humeurs quotidiennes. Le foulard en twill de soie est ainsi utilisé soit en bandeau pour cheveux ou bien en ceinture, en robe, en jupe, en haut et même en sac. Les adeptes de ce petit bout de soie retrouveront les différentes façons de nouer le mythique carré grâce aux "cartes à nouer" qui expliquent assez précisément les étapes à suivre pour porter de manière originale votre carré à 280 euros pièce. http://www.jaimemoncarre.com/

Petits vidéos créés pour cette nouvelle campagne publicitaire:





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